vendredi 20 mars 2009

Devinette

Je cherchais un figurine de vache pour un projet d'affichage payant et entre un gros GameBoy gris et des Pogs j'ai trouver un Etch A Sketch. Evidement j'ai eu du fun avec pour au moins une heure. Donc....Qui sont ces personnages connus? (ya pas de femmes parce qu'elles étaient toutes trop carrées :))
 
Edit : Allez pas voir les commentaires tout de suite, essayez de deviner quand même!
Bonne semaine de relâche à ceux qui y sont!



1.
2.
3.
4.
5.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha c'est génial!
Au risque de donner toutes les réponses :P :
1-Batman
2-Colonel Sandler (PFK)...c'est ça son nom non?
3-Jesus Christ Super Star
4-Harry Potter
5-Jack Layton (mon préféré)
...j'adore le drapeau canadien qui flotte derrière

...ouin on voit cque tas fait de ta semaine de relâche ;)

Annie a dit…

Bon, Estelle est trop bonne :D. Deux morceaux de robots pour toi.

Emilie a dit…

Wow la PRO! :)
HARRY POTTER!!! :)
jaurais jamais penser Jack Layton haha j'avais pas u le drapeau canadien par contre :P

Anonyme a dit…

OMG! JACK! Il est tellement sexy!

Anonyme a dit…

Hahahah t'es beaucoup trop forte Annie!!! Moi j'ai de la misère à faire un carré avec ce truc la!

Bref, moi c'est Harry Potter que j'avais pas deviné.... honte à moi! Hahahaha Mais Estelle est que trop bonne! :P

Drathira a dit…

oauis ben javais pas reconnu jack layton .. honte a moi

sinon ... je veux le lien du dernier épisode de LOST!! jai pas pu l'écouté bouhouhou

Anonyme a dit…

wooo
javais pas reconnu colonnel sandlers, mais jme suis bien marré avec jack layton :P hahaha
cest vraiment genial ce truc serieux. tous les graphistes devrait en avoir un dans leur bureau :P haha