lundi 28 décembre 2009

Pix d'ancêtres dans des chars


Je passe les fêtes chez mes parents en ce moment. J'en profite donc pour faire avec eux les activités familiales de base, comme numéroter les vieilles photos pour fin d'archivage. Après avoir vu passer plusieurs centaines j'ai remarqué quelque chose à propos de mes aïeux. Ils aimaient vraiment beaucoup les chars. Assez en tout cas pour toujours les intégrer à leur photos de famille.

Quelque uns des mes ancêtres (dont Charlie) qui chillent dans une voiture.


La première voiture de mon grand-père une Meteor 1956.


Et ma préférée de toute, ma grand-mère dans une décapotable.

4 commentaires:

Jul a dit…

Wow charlie carbonneau-leclerc!

Pis je dois avouer que la décapo est solide!

coindemoncerveaudroit a dit…

Trop cool la décapotable! Elle a vraiment de la gueule!

Valerie a dit…

Woah soooo nice! :)

La meteor est vraiment belle selon moi! Et ta grand-mère était méga top cool. Héhé!

Laurie a dit…

Ahahahah! Charlie! J'ai toujours trouvé que tu lui ressemblait! :P