samedi 9 août 2008

?


Voici un dessin au crayon de bois accompagné d'une question à 10 points:

Votre film préféré, de tout les temps, c'est lequel?

(J'ai vu Kill Bill récemment pis j'me suis rendue compte que j'avais manqué quelque chose d'hallucinant. J'ai du ratrapage cinématographique à faire, dites-moi celui qui prend une belle grande place dans votre coeur.) 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaaa! Des joulies cheveux!

J'crois que tu connais pas mal mes films cultes... mais je peux te dire de ne jamais écouter ''high school musical 2''. Conseil d'une amie cinglé qui vient de se le taper.

Annie a dit…

Ahah, trop tard, je crois, c'est celui qui se passe dans un camps d'été c'est ça? Si c'est celui là j'me sens mal pour toi. Le troisième de la fabuleuse sage sort bientôt.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup de films, c'est dur d'en prendre juste un. Je dirai que Bethoveen 2 est un must.

Annie a dit…

Ahah! C'est vrai que tant qu'à y être je pourrais ajouter tous les films mettant en vedette des animaux: Bethoveen, Babe, Toby joueur étoile, mon primate adoré 1 et 2..........
..
..

Drathira a dit…

haha V for vandetta! Peter pan! Moulin rouge! Star Wars! Le seigneur des anneaux! entrevue avec un vampire! yen a plein!

Anonyme a dit…

définitivement
Kill Bill
L'auberge espagnole (je pleure à chaque fois, je l'avoue)
V for Vendetta

et mon meilleur ami: Forrest Gump