mardi 5 août 2008

Obamania

Parlons politique américaine un peu voulez-vous? (bravo à ceux qui ne se sont pas déjà enfuis)
Je ne regarde les élections présidentielles américaines que de loin (très très loin). Mais si il y a une chose que j'ai remarqué c'est que la capagne de Barack Obama est visuellement tellement plus le fun pour les yeux que celle de M'sieur McCain. J'ai beau trouver Barack ennuyant, il aurait mon vote juste pour ça (oui, je sais, c'est très irresponsable mais j'ai pas le droit de vote).

Donc, ces foux furieux, (ses supporters quoi!) victimes de la Obamania font de tout : Épinglettes, Poster, T-Shirts, Biscuits, Grafittis.
Puisque que plus d'images = plus de fun, voilà un p'tit ramassis de ce qui traine sur le net ces temps-ci.











Celui là en haut est fait pas Scott Hansen. On voit les étapes de création sur son blog.





C'est pas Stéphane Dion qui va avoir droit à une capagne cool de même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Crime qu'il doit y avoir des graphistes heureux en arrière de ça! Ça l'air tellement plate de faire une pancarte électoral ordinaire!

Anonyme a dit…

woow ça rock, ça ne fait que prouver à quel point la politique n'est qu'une game d'images et non de contenu...

belle recherche sinon:P