lundi 15 septembre 2008

NPD POWER

Ahhh! Avez-vous vu la pub du NPD qui est sortie cette semaine. C'est tellement fort que j'ai envie de voter pour eux. VOTER POUR LES CONSERVATEURS TUE LES P'TITS ENFANTS, YA DU PÉTROLE QUI VA SORTIR DE VOS ROBINETS PIS Y VONT IMPOSER UN COUVRE-FEU À 20H PARTOUT AU CANADA!!! Pis là Jack y'arrive pis avec sa musique d'ascenseur pis le monde redevient une verte plaine luxuriante.



En plus, Msieur Layton pense aux graphistes.

J'pense que je vais annuler mon vote.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

shiiit, Harper est probablement la réincarnation d'Hitler si je me fis à ça...

Anonyme a dit…

ouff...ils ont le dont d'exagérer les faits si on vote pour un autre partie...en fin de compte..c'est seulement pour que leurs mardes qu'ils vont faire en votant pour eux va paraitre moins pire que la pub!!:P

Drathira a dit…

ils ont tu vraiment appelé blanc sur orange un duotone? hahhha je vois juste une couleur moi XD