mardi 30 septembre 2008

Patente cool - We Heart It

Vl'à un coup de coeur de site web.

We Heart It

J'aime beaucoup les images, à chaque fois que j'en croise une belle j'aime bien la conserver. Faque ce site là c'est comme le paradis des belles images pis en plus ça prend même pas de place sur mon ordi. À chaque fois que j'en croise une qui me plait j'ai juste à peser sur le logo du site dans ma barre d'adresse.

Parce que c'est le fun pour les yeux, en voilà de ma toute petite collection.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merchi pour le lien trop full cool de la mort qui tuuuuuue!

Anonyme a dit…

grâce a ton lien, j'ai pu trouver le lien d'un autre site cool sur lequel j'ai pu trouver une autre photo cool.

voila!

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/cdde1871cda4a1d817ac36f9216416e1f2113060_m.jpg

haha

Zah a dit…

hey je me suis inventé un blog
tu viendras fouiner sur www.lord-is.blogspot.com ;)

tu liras mon 1er post qui m'a été inspiré par ton post sur le NPD:)