mercredi 17 décembre 2008

Pour toi Val...

Une grand-moman cute + un vidéo-clip cool.
Je m'en vais faire mes bagages, salut!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAW! Est tellement cute!!!!
(Je traverse pour te le dire en pleine face!)

Anonyme a dit…

Hahahah t'es hawt Annie!

J'avoue que la mémé est nice, mais le vidéo aussi.
Bon, y'est un peu troublant mais très intéressant. Puis, je trouve que la toune est bonne. :)

Merciii!!

(et j'ai repensé à tout ça.... tant qu'a checker les blogs de tout le monde genre 3 fois par jour pour des trucs nouveaux la.... j'serais aussi ben de m'en partir un. hahaha Mais moi j'ai pas de talent aussi cool que toi a montrer. :P )

Annie a dit…

Allez Val,
Part-toi un blog et fais-nous part de ta culture pop-alterno underground-skate et de tes belles photos! Ce serait cool à aller checker 3 fois par jour.

Anonyme a dit…

je l'ai fait aussi. hahahahah

(mais j'promets pas que ça va être interessant!)

Anonyme a dit…

puis tiens
http://fr.youtube.com/watch?v=eMV582p45IE

juste pour toi, le beau justin.