mardi 2 décembre 2008

Plus que deux semaines bande de mauviettes!


LA LUUUUUUUUUUUNE!
(j'ai besoin d'un coup de pied dans le cul)
(insérer dans les commentaires des tounes d'encouragement de fin de session pour tous. Nous vaincrons les Huns.)
(ceci est une parenthèse inutile)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1027447/Courage.gif

Let's go t'es capable! (Faute de vidéo encourageant, je t'offre cette image.)

Anonyme a dit…

C'est en effet vraiment motivant :D

mais pas l'image de Laurie par contre ahahhaha est-ce que ca fait partie des cartes que tu devais confectionner en tant que «graphiste» cette été ;) haha

Moi, ce qui me remonte le moral dans des temps comme ca, c'est la famille Marley :)
Je voulais t'envoyer We're Gonna Make it de Damian Marley, mais faute de le trouver sur youtube, je t'envoie un pas-vidéo de son cousin Ky-Mani, tout simplement pcq c'est bon :D

http://ca.youtube.com/watch?v=ilHadRpytVE

Drathira a dit…

wouaou bravo Ninie!! Profil d'illustration te voila!

Anonyme a dit…

Pour votre information, :), au Saguenay, précisément à Chicoutimi, là où je vis, et bien on a terminé depuis le 8 décembre!!! :) Simplement pour vous dire de ne pas vous décourager allons! On survit toujours... :) Bonne fin de session!!

Anonyme a dit…

Bon la Annie.. les 2 semaines sont passées et j'suis tannée de me faire traitée de mauviette chaque fois que je viens sur ton blog. (cest-a-dire presque tous les jours) Alors, JE VEUX UN NOUVEAU POST! hahahah