jeudi 22 janvier 2009

Cartes de Noël



Ça c'était les cartes de Noël pour envoyer à ceux que j'aime cette année. Vu que l'imprimante parentale est moumoune, il n'existe que 4 exemplaires dans le monde. Yeh!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'objet créé a toujours un plus,
ue nul autre ne sait donner.
cordialement

Anonyme a dit…

Ouais, ben d'accord avec «temps»!

J'espère que tu vas te trouver une meilleur imprimante l'année prochaine parce que moi aussi j'en veux une! :P

Anonyme a dit…

j'en conlut que tu m'aimes pas? :(

Annie a dit…

Une des futures cartes à imprimer t'étais destinées. Mais comme mentionné plus haut ya pas mal juste la famiiilllaaa qui en a reçu.

Anonyme a dit…

donc j'ai une carte qui va valoir cher plus tard je l'ai garder comme j'ai garder l'aquarelle de kylebaleinet-shirt
merci annie

Anonyme a dit…

annie!!!!!!!!

j'ai po eu de carte moi!!!!!!!!! moi au ssi j'en veut une l'année prochaine!!!!:P

Drey