lundi 26 janvier 2009

OMG WE HAVE TO GO BACK!



Ok tous, c'est VRAIMENT important. Lost est recommencé. Pis je suis tellement addict que je vais faire un post juste pour dire à quel point c'est génial. Durant tout l'épisode j'était sur le bout de ma chaise avec une face de OMGWTFBBQ mais je peux pas en parler puisque personne suit la série en anglais pis je spoilerais tout le monde. Je ne peux donc rien dire sur l'épisode (à part que pour une fois Jack a pas braillé pis que Sayid, toujours aussi badass a tué un dude avec un lave-vaisselle).
Donc, à la place voici la plus belle boîte cadeau que j'ai jamais reçue. C'est fait par ma petite soeur, Élise, une artiste à surveiller assurément.

Photobucket

J'espère que c'est assez cohérent pour être lu.
Avec amour,
-Annie

4 commentaires:

Drathira a dit…

Oo ... est-ce que c'est said et le dude avec le gros accent british sur ton gif animé?!

et tu vois tu va pouvoir en parler avec moi puisque je vais la suivre en anglais :P

Anonyme a dit…

hum.......hum....PK JE SUIS PAS DANS TA LISTE D,AMIS!!! j'ai un DA! ..LOL

Anonyme a dit…

Oh wooow! Ta soeur s'est vraiment donnée! C,est tellement beau!

Emilie a dit…

Je voulais tellement regarder la nouvelle saison de Lost mais je l'ai regardes mon chum en francais alors il m'interdit de les regarder en avance :( J'aime trop ton dessin mais je vois pas c quoi le gif animé?? un gars avec une moustache? LOL pour une fois c pas Robert Pattinson ;)