lundi 2 février 2009

J'aime mon hebdo local...


... parce qu'ils ont eux-mêmes pris une photo d'un intimidateur sur le fait. Et que c'est beau.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis émue! Aucune photo n'avais réussi a me sensibiliser au méfait de la cyberintimidation avant aujourd'hui! Les plus grand génie de la communication sont a Rouyn!!!

Anonyme a dit…

hahaha j'adore

Anonyme a dit…

quand même menaçant, à L'ange on en est encore au crachat dans la cours d'école.

Anonyme a dit…

haha Annie!!
Décidément attend d'être revenu en Abitibi moi je ris trop marde j'ai réussi à me perdre dans le centre d'achat! haha cé pu comme avant!!! En plus le monde roule 40 km/h bordel j'ai manqué faire un accident mais chut... je te jure faut y être pour apprécier tout les charmes de l'Abitibi! A bientôt la rouyn-norandienne! P.S. Je repars demain j'espère que je vais survivre à la cyberintimidation!
Véro