mardi 21 juillet 2009

Créature random

J'suis sensée monter un beau portfolio professionnel, mais faire des paysages c'est plate. Toute les maisons, toutes les villes, toutes les forêts finissent par se transformer en quelque chose comme ça. Un truc poilu-cute.

Parlant de truc poilu-cute vous devez ABSOLUMENT (surtout si vous êtes de mauvaise humeur)  CLIQUER ICI <---- 

7 commentaires:

Julien a dit…

Wooow, je pense que les Ewoks viennent de se faire détrôner là.

Drathira a dit…

roooooooooooooooooh (et c'est tout ce qu'il y a a dire )

Laurie a dit…

Trop de cute dans un seul poste. Je craque!

coindemoncerveaudroit a dit…

Oh! Il est vraiment mignon!

Unknown a dit…

en fond d'écran, MAINTENANT.

elise ! a dit…

jte vole ton hamster yé malade.

Estoulle a dit…

hey annie....tu me croiras pas mais depuis que je travaille chez Frima, ce que je préfère faire...c'est les décors :P

comme quoi on sait jamais ce que la vie nous réserve :P

cordialement, estelle