jeudi 16 juillet 2009

Saint Jude patron des causes désespérées

Création qui tue de la part de Laurie

Merci à tout le monde pour les bons mots de fête dans mon émail, par la poste et sur facebook. Je n'ai pas été très présente. Tout ça parce que j'ai déménagé, pleuré Micheal Jackson mais surtout parce que je soigne mon ordi en phase terminale qui se tape des badtrips de pixels rose et verts depuis quelques semaine (fuck you Steve Jobs). Pas de dessins tant qu'il ressuscite pas. Ma mère m'a conseillé d'invoquer Saint-Jude patron des causes désespérées. En attendant je vais devoir me battre avec frères et soeurs pour l'accès internet, ça va être violent.

4 commentaires:

Kri a dit…

Je veux pas te souhaiter bonne fête sur facebook et internet. C'est gai.

coindemoncerveaudroit a dit…

Oh non, pas les pixel vert et rose! As-tu tenté une réparation par ton Utilitaire de disque? Il est dans le dossier Utilitaire dans Applications. Sinon il y a l'option de la bénédiction ou de l'exorcisme, à ton église locale, mais je ne suis pas certain que l'eau bénite soit la meilleure chose pour un ordi.

Julioso a dit…

t'as qu'à tué tes frères et sœurs dans leur sommeil, c'est évident messemble.

Annie a dit…

J-F: Oui ça été tenté, ainsi qu'un reset des PRAM et une visite chez le seul gars en région qui répare des Mac. Nada, pas un résultat.