mardi 8 juillet 2008

Ode à la tarte aux pommes

Les scientifiques l'ont prouvé, la tarte aux pommes goûte bon.
Et vous , et vous? Si pour une raison quelconque il ne devait subsister qu'une seule saveur de tarte au monde, et que ce choix tragique reposait entre vos mains. Laquelle sauveriez-vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tartes au bleuets et au framboises à peine sucré... je suis désolé pour l'humanité! :P

Blue-K a dit…

J'hésite entre la tarte aux pommes, citrouille et aux bleuets. Alors j'vais inventer une sorte de tarte que j'appelerai... la trinité qui sera une tarte séparée en trois sections qui goûteront chacune de ces saveurs là.

Anonyme a dit…

ARK vous avez pas de gout !!
les bleuets cest degeulasse!!
moi jdirais la tarte aux cerises !! ou fraise-rhubarbe...
MMmmiam!!
OU au sucre...

Anonyme a dit…

TOUTES LES OSTI DE TARTES VALENT LE COUP D'EXISTER,,,,sauf,.,.,,une,,L'OSTI DE TARTE AUX CITRONS..je sais pas qui a eu l'idée de faire celle-là...mais putain...il devait pu avoir de petits fruits bon à porté de main LOLL XD ahahha