mercredi 2 juillet 2008

Des photos! des photos! ouiiiii!


New-York on voit ça dans tous les films pis à peu près tout le monde a l'air d'y avoir été au moins une fois. Mais reste que ça m'a vraiment impressionnée, mais ça c'est parce que je viens d'une ville minuscule comparé à ça ahah.

Une des grandes leçons que j'ai retenu du voyage c'est que les concepts de t-shirt Canadiens sont juste un petit peu plus mauvais que ceux des Américains. On est aller au Disney Store (Laurie j'ai pris plein de photos juste pour toi.) Et voir un Broadway aussi.

(Les costumes des acteurs étaient tous basés sur ces masques de bois là, c'était tellement beau ça m'a donné envie de devenir costumière. Celui-là était GÉANT)

(...et c'était même pas le jour de leur fête nationale ça.)

(Ascenseurs du futuuuur!)


(arrrrrrrrRRRRAARRRRthhh)

(Oui oui, c'est moi devant devant un cul de taureau. La légende veut que si on touche à ses cornes, son museau ou ses amourettes on devient chanceux avec l'argent. J'ai pas pris de chance tsé.)

(C'est plate parce qu'on est parti juste au moment ou la parade gay débutait. Ça avait l'air d'être toute un show! Ici, les représentantes du Pérou qui se préparent.)

(Des cops qui chillait sur Wall Street, j'ai pas osé leur demander s'ils connaissaient John McClane.)


Pis si vous vous intéressez plus particulièrement aux photos de la Statue de la liberté pis de l'Empire State Building j'en ai mais elles sont floues et laides. Alors aller vous louer Romance à Manhattan ça va faire pareil (en prime vous aurez Jennifer Lopez eh!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ZAC JE T'AIME! OMG! J'aimerais tant pouvoir bavé la nuit sur Zac! *_* (Est-ce l'angle du coussin qui fait qu'il ne louche plus?) T'en a beacoup d'autre comme ça? Ça ferait mon bonheur!

Maintenant c'est assuré, tu vas devenir une riche graphiste! Chanceuse!Ah la la, j'veux y aller aussi!

Anonyme a dit…

..hum..Annie,,,tu aimes les couilles de taureau...ouf tu m,en apprends des bonnes....

hum...sa amène de la richesse hein?...* va voir un vrai taureau et essaie de lui toucher les couilles XD* aaaahahahaha :)

moi aussi je veux y aller ^^:) XD

Anonyme a dit…

Ses amourettes, oh lala, c'est tellement le mot le plus drôle du monde. :P

Anonyme a dit…

HAHAHA annie tu me fais TROP rire...

Anonyme a dit…

La comédie musical The Lion King est juste d é b i l e.