dimanche 30 novembre 2008

Des ménés, des ménés.



J'ai évidement pas eu le temps de faire ça en fin de semaine, c'est mon bébé d'il y a 2 semaines. Pêcher ça a l'air le fun. J'y suis allée seulement une fois pis j'ai pogné un grosse barbotte. C'est vraiment laid pis ça se mange pas parce qu'il y a trop d'arêtes mais j'étais fière pareil.

FIN

7 commentaires:

Drathira a dit…

AWW yé full cute!! Pis ton color instinct yé fierce aussi! jadore le bleu/mauve/turquoise en arrière!!

Anonyme a dit…

Je sais pas ce que ça veut dire fierce mais je suis d'accord!
Il est melade ton ti-pêcheur. Troooop cute! Et le fond est si joulie!
(Pis la ben tu vas me dire que j'me répète, mais tant pis pour toi t'as qu'à pas dessiner des trucs aussi géniaux!)

Ricoche a dit…

C'est super beau!

J'aime vraiment les couleurs comme d'habitude, et surtout celles du fond!

Ça donne presque le goût d'aller pêcher...

Anonyme a dit…

une barbooootte??? Juste par le nom ça d'l'air moustachu et visqueux. beurk. :P

Anonyme a dit…

bon ça y'est annie. je te DÉ-TES-TE !!! hahaha

serieux, tu torches beaucoup trop!! et pour le coloriage dans photoshop.. ou whatever ce que tu utilises.. je suis vraiment impressionnée et je t'admire!

Anonyme a dit…

Emmm je n'ai rien à rajouter, sauf que pêcher sur un lac calme lors d'une belle journée ensoleillée, c'est amusant :) Tu es toujours aussi talentueuse... :)

Anonyme a dit…

T'oublies la fois au chalet de Louise!