lundi 30 juin 2008

I'm back!


Je suis de retour de New-York (en fait c'est de la frime, j'ai seulement vu Manhattan), et j'aurais bien quelques photos à montrer mais j'ai bêtement laissé mon appareil à ma soeur qui se trouve dans une lointaine cité pour quelques jours. 

Faute d'images, voilà un résumé:

- J'ai vu une coupe afro-LONGUEUIL.
- Fait un p'tit tour de Subway à l'heure de pointe.
- Ground Zero: Là ou y'avait des tours, y'en a plus.
- Des hyènes qui dansent sur un solo de guitare électrique, ça rock en mautadine.
- La statue de la liberté c'est tellement overated.
- J'ai shifté à peu près 200 personnes si c'est pas plus dans la file qui mène au sommet de l'Empire State Building.
- et tellement plus...

À suivre... ou peut-être pas.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'exige des photos! Si tu les mets pas là tu me les envoie par mail! Grrrrr

J'espère que toi et ta famille vous avez fait un super de beau voyage! Et j'espère que tu as bien retenu les mouv de la comédie musical! Tu m'as fait une promesse!

N.B.: Ton dessin est vraiment trop beau! Hiiiii! Joulie cheveux! n_n

Drathira a dit…

roh tes cheveux sont dont ben devenus loooongs!! New york c'est cool XD jai hate quon aille se perdre au états toutes ensemble lété prochain wohooo!
*calin*