mardi 10 juin 2008

Les manchettes régionales - Apocalypse

Mon hebdo local sonne l'alarme.
Tiré de la Frontière du 4 juin 2008:

Je ne crois pas que je serais encore vivante pour vous mettre au courant de la TRAGIQUE situation d'ici un mois. L'Abitibi affronte un fléau digne des plaies d'Égypte. Les cabanes à patates ont été les premières touchées. Bientôt, les réserves de chasse-mouches seront épuisées. Les ours ont déjà pris le contrôle de ma ville. Aidez-nous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahahahah j'AIME comment ce Patrick Rodrigue s'exprime ! =P

Fais attention à toi Annie voyons! Tu serais bien mieux de rester enfermée chez toi tout en étant recouverte de lotion anti-mouche noires partout sur ton corps!

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Essaye de mettre du lystérine partout, c'est le nouveau chasse-moustique ''IN''. Ça marche p-e être pour les mouches noires!

En direct du Lac: Les fleurs de bleuets on gelé et 80% des cycliste ce fond bouffé par un ours sur la piste cyclable.

Annie a dit…

À ma plus grande joie, Patick Rodrigue écrit à peu près la moitié des articles dans le journal. Des heures de plaisir.

Et je suis contente que ça aille mal au lac aussi. Je me sens moins seule. (Et on va vous battre en bleuets cette été je le garanti!)

Anonyme a dit…

J'aimerais qe le journal de Québec soit tout aussi divertissant.

Véro a dit…

pouhahahaha!

annie cé tu moi ou on passe pour une vrai gagne de retardé qui vivent dans le bois avec des trotoirs en rondins?? Mais bon javoue que l'article...euh...po fort! Je l'avais même pas vue dans le journal!! En 2k ton blogue me fait bien rire en passant!

Anonyme a dit…

Emmm fort heureusement que je n'habite plus dans cette région où habite Robin des Bois! C'est vraiment n'importre quoi ton blog, une chance que tu m'aies averti...