mardi 3 juin 2008

La minute musicale - Weezer

Voici un vidéo tout droit sorti du très très prochain album de Weezer (TODAY IS THE DAY! YEAH) : Pork & Beans. Les tripeux de youtube vont apprécier.


Je reconnais la plupart des éléments de la culture web auxquels ils font référence mais certains me sont inconnus. Qui est la blonde avec les chaussures rouges, ou celle avec les bas rayés? hein?

Et pour les graphistes qui sont dans la place, voici la pochette de l'album en question.

Tout le monde croyait que c'était une blague et leur publiciste a affirmé par la suite que c'est les membres du groupe eux-mêmes qui avaient choisi celle-là parmi d'autres maquettes. Ouah!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Annie je t'aime. J'Ai entendu parler de ce vidéoclip ce matin à Énergie et j'ai passé ma foutu soirée à tenter de le trouver sans succès (sans le nom du groupe et celle de la toune c'est plus dure! :P). Trop beau!
Et peu importe la pochette de CD, le chapeau de Cowboys et l'effet néon du titre rend le tout magique!

Annie a dit…

Ahah, je croyais que je te l'avais montré. J'attendais juste la sortie de l'album pour le mettre sur mon blog. Avoir su, je te l'aurais envoyé en primeur!

Anonyme a dit…

HAHAH c exactement la toune ke je cherchais depuis longtemps mais jtrouvais jamais le titre !! merci annie

pour la pochete jla trouve degeuse LOLlll stu voulu le carré plus pale au centre? c weirdo ! moi jaime vraiment pas HAHA ( bravo au grahiste pour le detourage yont tous de chapeaux pis pas de cheveux LOL joke chui bitch)

haha

Anonyme a dit…

hahah Elise! Quel carré plus pale au centre !?!? Moi je vois pas ça.

Entk.. c'est pas siiiiiii terrible. Mais j'avoue que j'aime pas trop.

Par contre, j'AIME Weezer. J'ai connu ce groupe quand j'avais environ.. 7-8 ans et je les aime toujours!

Anonyme a dit…

c'est d'ailleurs avec ce video-la que je les ai connus!

http://www.youtube.com/watch?v=FiIC5qcXeNU

Anonyme a dit…

J'apprécie leur sens de l'humour et leur mauvais goût, ça m'a fait bien rire.