jeudi 19 juin 2008

La minute musicale - Pump up the Jam

V'là un groupe québécois que je viens de découvrir (oui oui, à l'instant). Lost Fingers que ça s'appelle. Le principe est simple, ils font des covers de chansons populaires de années 80 tels que Billie Jean de Micheal Jackson, Touch Me de Samantha Fox ou bendonc Incognito de Céline Dion.
Le pire c'est que c'est bon.



Mes oreilles sont heureuses!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

O_O Ils sont tellement géniaux! Ils ont un cd?

Annie a dit…

Oui, un seul, c'est peu.
http://www.myspace.com/thelostfingers

Anonyme a dit…

moi too jtrouve ça bon!! ;)

Anonyme a dit…

Hey mon père a le CD, j'aime trop la reprise de Touch me et You give love a bad name:P jvais surement aller les voir au Festival!

Anonyme a dit…

Ils vont jouer ici au Pub St-Alexandre 2 soirs pour le festival d'été! Moi c'est sur que j'y vais :P