dimanche 1 juin 2008

Projet géant

L'autre jour je regardais les murs du garage avec l'envie de barbouiller partout dessus. Malheureusement, mon père veut repeinturer cet automne. Mais pour me consoler de ma grosse pépeine, il m'a offert une vieille toile de fenêtre qui ne sert plus. J'ai donc une feuille IMMENSE pour dessiner (c'est à peut près de la taille d'une porte).


En grande artiste profonde que je suis, je compte y faire tout plein de personnage jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place. Vl'à quelques croquis.
Ça sera fait avec de l'acrylique, mais j'ai tellement peur de pas avoir assez de l'été pour le finir.
Et vous vos projets estivaux?

2 commentaires:

Drathira a dit…

wow ce sera surment à exposer dans un musée ... et au pire tu continuer l'été prochain ^^

Projet d'été? je veux rénover ma chambre! repeindre les murs et les meubles et tout ^^hihi

Anonyme a dit…

J'suis sure que tu vas réussir! Oh la la, ça promet tellement, tous pleins de personnages avec une personnalités différente! PHOTO PHOTO!
Projet d'été? Pour l'instant achevé de préparé le 60e... crime que c'est de la job!